jeudi 10 janvier 2013

❤ Ma Wishlist du moi de Janvier !

Hey ! today ma assez grande wishlist du moi de janvier. Il y a un peu de tout.. voila voila je ne vois pas quoi ajouté de plus donc je vous fait des gros bisous et à la prochaine pour de nouveaux articles !!



1 : Basket Calvin Klein - 99 euros
2 : Vernis china glaze, exotic encounters - 7 euros
3 : Vernis china glaze, CG in the city - 7 euros
4 : Vernis china glaze, Purr fect Plum - 7euros
5 : Montre éléctronique Casio couleur or - 50 euros
6 : Khol noire sephora - 8 euros
7 : eye liner sephora pinceau - 10,90 euros
8 : Bougie Yankee Candle Soft Blanket - 20 euros
9 : Bougie Salt City, biscuit au sucre - 25 euros
10 : Album Foster the People - 13 euros

5 commentaires:

  1. Tres jolie wishlist :D

    RépondreSupprimer
  2. Ta wishlist est géniale! Moi aussi je veux une Yankee Candle :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je possède déja christmas cookie qui est divine ! :)
      Si tu habites à Paris il y a un magasin qui en vende sa permet de les sentirs ! ;)

      Supprimer