jeudi 27 décembre 2012

❤ Ma commande sur le site : Sheinside

Sheinside c'est sa ! :




Je viens tout juste de recevoir ma commande du site Sheinside qui est un site qui vend des vêtements et accessoires..! les frais de ports de ports sont gratuits ce qui est pas mal étant donné que les produits viennent des États Unis mais ! (il y a toujours un ''mais'' ^^) la livraison prend entre 3 semaines et 1 mois pour ma part j'ai attendu mois de 2 semaine (étant donné que j'ai payé 7$ en + pour que mon colis arrive plus vite impatiente que je suis..) mais bon tout étaient bien emballés je ne trouve aucun autre défaut mise à part que la totalité des produit vendu ont une taille unique... Mais bon il y a les mensuration en bas de chaque produit. Bref je vous laisse tout de suite avec ce que j'ai commandé ! x)

Pull noire ''BOY'' - 22 euros

Parka kaki - 38 euros

Pull F*ck noire (existe en blanc) - 21 euros

Pull gris ''university of  Michigan (existe en rouge et jaune) - 21euros


9 commentaires:

  1. Le pull "FUCK" ressemble vraiment à la photo? Pck je souhaite le commander mais je ne veut pas avoir de mauvaise surprise à la réception de mon colis.
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Francheent.. pas tellement :/
      Il est plus cour Si tu fais du S/M il tarrivera pile à la bonne taille.
      Parcontre il est super douc :D

      Supprimer
    2. excuse de moi d'insister, mais il a quoi de vraiment différent par rapport a la photo? Excepter qu'il soit plus cour.

      Supprimer
    3. Bah il est plutot similaire..
      Parcontre au dos du pull il y a écrit ''FUCK'' mais en noir.. (effet satiné)sa se voit un petit peu..
      Et je lai lavé plusieur fois mon pull et les lettres ne s'écaillent pas.

      Supprimer
  2. Je voulais savoir si le parka kaki correspond bien a la photos? et comment est la taille de celui-ci, comme c'est une taille unique ?

    RépondreSupprimer
  3. Salut! je viens de commandée la veste parka kaki et je voulais savoir si elle était bien? si elle était chaude? et quelle taille? merci beaucoup:)

    RépondreSupprimer
  4. Je voulais savoir, pour celles qui auraient commandé sur Sheinside si cela vous était arrivé de recevoir la confirmation de paiement PayPal et non la confirmation de commande Sheinside ? (cela fait une semaine que j'ai commandé...)

    RépondreSupprimer
  5. Salut, j'aimerais commander cette parka mais j'hésite car il y a beaucoup d'avis négatifs sur ce site, est elle de bonne qualité ?

    RépondreSupprimer
  6. Salut les filles, je voulais vous dire que j'avais commandé une parka. Vu que je n'avais pas de confirmation de commande, j'ai envoyé des toooonnes de mails et activé un chat. Sheinside m'a répondu au bout de quelques jours et m'a donné des renseignements biens utiles.
    Pour ce qui est de la Parka, je l'ai prise en taille M, elle me va pile (après je ne pourrai pas forcément mettre 3 pulls en dessous mais bon...). Du coup, ma commande a mis 11 jours a arriver, bon état, bonne taille (même si je vous conseille de prendre un peu plus large que votre taille) et bon rapport qualité/prix. Après, vu les nombreux problèmes qu'il y a eu avec certaines personnes, c'est pile ou face ! Mais bon, ma Parka, je crois qu'ils voulaient la liquider depuis un bon moment alors.... Enfin bref, bisous et bon courage à vous les filles!
    <3 Vous êtes magnifiques <3 !

    RépondreSupprimer