mercredi 19 décembre 2012

❤ Ma Wishlist pour ce noël !

  Enfin j'ai fait ma wishlist pour ce noël après de nombreuses réflexions j'ai décidé de prendre un peu de tout et n'importe quoi mais qui me servira (ou pas).

 Bien entendu je n'aurais pas ''que'' ça, les autres membres de ma famille m'achèteront sûrement d'autres trucs inutiles. Entre la tante qui offre des chaussettes chaque année et le tonton qui offre un livre de 300 pages qu'on ne lira jamais.. -_- Mais bon ça reste un cadeau et ça fait toujours plaisir ! :D
Bref je vous embête pas plus longtemps et je vous laisse avec ma wishlist !

Samsung Galaxy camera - 435 euros
yankee candle - 20euros
Doc Marteens - 135 euros



             

                   
Bon dans l'ordre sa donerait : Samsung Galaxy camera > Doc marteens  > Yankee Candle.

Et vous quel est votre wishlist pour ce noël ??

2 commentaires:

  1. Le Galaxy Camera a l'air vraiment très bien ! J'espère aussi pour toi qu'il sera tient :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii !! je suis tellement préssée de le tenir dans mes mains :D

      Supprimer