mercredi 19 décembre 2012

❤ Ouverture de mon blog + présentation ! ;)

Hello !

Aujourd'hui je me décides enfin à ''ouvrir'' un blog qui parlera de mode, beauté... je ferais régulièrement des hauls, des  DIY, quelques tutoriels et parfois des nail art !  Je ferais peut être des concours quand j'aurais le temps ( et l'argent -_- )
Bref passons à ma présentation :D  -->   
M'appelles Emma j'ai 14 ans j'habite en France plus précisément à Paris et je suis en 4e j'adore dessiner/peindre, me maquillé...
J'essayerais de poster le plus souvent des articles peut être un à deux par semaine !

Je commencerais à publier des articles après noël car j'aurais mon SAMSUNG GALAXY CAMÉRA qui prend des photo juste MA-GNI-FIQUE' ce qui n'est pas le cas de mon petit Kodak.. :S

Bref de nombreux  articles arrivent très prochainement !!
Bye Emma. 

2 commentaires:

  1. Bienvenue à toi dans la blogosphère :)

    J'ai hâte de voir tes articles nail art et DIY ainsi que tes hauls !

    Je te souhaites bonne continuation dans l'élaboration de ton blog :)

    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. Merci :)

    Comme sait écrit mes DIY, nail art, haul et tout sa arriveront bah quand j'aurais mon Samsun Galaxy Camera !!!!

    Merci beaucoup ça me fait vraiment vraiment plaisir.

    A bientôt !

    RépondreSupprimer