jeudi 20 décembre 2012

❤ OASÁP ! Ou la caverne d'Ali baba !

 Oasáp, sa ne vous dit sûrement rien..
Mais ce site c'est un truc de DINGUE vous trouverez forcément votre bonheur ! *-* mêne si vous êtes du genre à vous habillé en mode rock n roll genre jeans déchirés mille pressings... et tout sa !
Bref, ce site vend des pulls, t-shirts, pantalons/shorts, des bijoux de dingos, des sacs magnifiques... je me suis donc sentis obligé de faire une commande sur ce site en restant raisonnable étant donné que noël arrive à grand pas ! J'arrête de parler et je vous laisses avec ce que j'ai commandé !

T-shirt Yankees - 25 euros ( existe en bleu marine)
Botte noire - 55,4 euros (existe en marron)
Pull motif ''noel'' - 43 euros
Sac ''cuir'' - 23,24 euros (éxiste en noire)



Ps : -30 % sur le site avec le code : XMAS (faites des affaires) x)
Zoubi ! <3



3 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas du tout ce site, et effectivement en le survolant il semble très très sympa ;) J'aime beaucoup les bijoux notamment :p

    RépondreSupprimer
  2. Ah bah contente que ce site te plaise.
    Ouii les bijoux sont juste magnifique mais comme l'ai dit.. je préfère resté raisonnable ! :)

    N'hésites pas à t'abonné. Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. LOL!J'aime bien ce site!Mieux que Sheinside...Jamais déçue!Bisous
    http://www.les-folies-de-magalie.com/

    RépondreSupprimer