mardi 25 décembre 2012

❤ Tag de Noël !

Aujourd'hui je viens pour faire le Tag de Noël bon je n'ai pas été tagué mais ça ne m'empêche pas de le faire hein !?
 De plus  je trouvais ça sympa de faire un Tag sur no
ël après avoir fêter avec toute ma famille et tout sa. x)
 Bref je vous laisse toute de suite avec le Tag n'hésitez pas à faire un tour sur son blog qui est juste géniale !!
(j'ai supprimé les question que je comprenais pas, où je ne voyais pas le rapport..)


Oh ! j'allais oublié le plus important..




Si Noël était...


1. Une gourmandise ? le sucre d'orge

2. Une musique ? All I want for Christmast it's you - Mariah Carey

3. Une odeur ? l'odeur du sapin !

4. Un film ? le Pôle Express

5. Un souvenir d'enfance ? Moi et ma soeur avec le catalogue de la Grande recrée à entouré tout ce qui nous passait par la tête !

6. Une décoration ? les guirlandes qui clignotes.

7. Une tradition ? Aller au marché de noël des Champs Elysées avec ma soeur et ma mère !

8. Une couleur ? Le rouge !

9. Un cadeau inoubliable lorsque tu étais enfant ? Ma barbie Jenny même que je lui avais coupé ses cheveux pour lui faire une sorte de carré  x)
  1. 10. Une nuance de vernis à ongles ? Rouge avec des reflet dorés.
11. Une émotion ? L'impatience ( pour ouvrir nos cadeaux) 

12. Un souhait ? Voir le Père Noël en vrai

13
. Une ambiance ? Moi et toute ma famille à table entrain de rigoler.. ;)

14
. Un met ? De la tarte au poireau

15. 
Un vêtement ? Un bonnet avec un pompon rouge et vert x)

16. Une matière, un tissu ? De la laine !

17. Un rêve ? embrassé Brad Pitt *-*

18. Un miracle ? De la neige le jour du 24/25 décembre à Paris !

19. Un avenir ? Avoir plus de cadeaux !

20. 
Une image? Heu.. le sapin de noel avec plein de cadeau en dessous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire